Growth Hacking Experts » Shopify » Thirdweb a levé 24 millions de dollars en financement de série A, avec un investissement provenant de Shopify. – Dernières nouvelles
Thirdweb a levé 24 millions de dollars en financement de série A, avec un investissement provenant de Shopify. - Dernières nouvelles
Shopify

Thirdweb a levé 24 millions de dollars en financement de série A, avec un investissement provenant de Shopify. – Dernières nouvelles

👉👉ESSAYEZ SHOPIFY GRATUITEMENT👈👈

Shopify, un fournisseur de services à croissance rapide, a pensé qu’il y avait quelque chose dans le concept de Web3 et y a investi de l’argent. La plate-forme vient d’investir dans un lieu à but lucratif et vient de participer à un cycle de financement de série A de 24 millions de dollars pour Thirdweb.

ThridWeb veut optimiser ses outils de développement

ThridWeb veut optimiser ses outils de développement

La plateforme Thirdweb fournit aux créateurs, artistes et entrepreneurs un ensemble d’outils pour créer, lancer et gérer des projets Web3. Thirdweb aide les utilisateurs à ajouter des fonctionnalités à leurs projets Web3 sans écrire une seule ligne de code. Les meilleurs développeurs et ingénieurs du monde ont créé le logiciel robuste, intuitif et open source de thirdweb.

Thirdweb prévoit d’utiliser ce financement pour développer davantage ses outils. Actuellement, ses outils couvrent les fonctionnalités, protégeant des domaines tels que les contrats intelligents, les outils de publication et les connexions décentralisées. Afin d’aider Web3 à devenir plus courant, il doit attirer plus d’utilisateurs, développer son équipe par l’embauche et d’éventuelles acquisitions.

Haun Ventures a dirigé le cycle de financement de Thirdweb

Haun Ventures est le leader de la série. Cette série a également généré des investissements de Shrug VC, Polygon, Joseph Lacob, Protocol Labs, etc. Cuban s’est retiré du cycle de financement mené par la capital-risqueuse Katie Hawn, qui a porté sa valorisation à 160 millions de dollars. La société a annoncé qu’une partie des bénéfices sera utilisée pour élargir son offre de jeux.

« Nous avons vu à quel point il était difficile de créer l’application à partir de zéro », a déclaré Steven Bartlett. Il compare la pénurie d’outils disponibles pour accélérer le travail de la blockchain aux débuts du Web tel que nous le connaissons aujourd’hui, lorsque les gens devaient également coder les sites Web et toutes les fonctionnalités qu’ils contiennent, à partir de zéro, par rapport aux temps modernes où vous peut, par exemple, intégrer un flux de paiements avec quelques lignes de code et une API qui se connecte à une technologie construite et exploitée par quelqu’un d’autre. L’opportunité était claire : créer le même type d’outils pour le Web3. ”

Ainsi, ThirdWeb est l’un des fournisseurs d’infrastructure Web3 qui vise à fournir les outils pour la création de nouvelles applications.

« Notre objectif est de devenir les outils [de développement] par défaut dans cet espace, un peu comme GitHub ou AWS », déclare Furkan Ryadhan, co-fondateur de ThirdWeb, faisant référence à un référentiel de logiciels et à une division de services Web populaires de ThirdWeb. ‘AmazonAMZN.

Shopify s’associe à ThirdWeb pour faciliter la croissance des applications

Shopify s'associe à ThirdWeb pour faciliter la croissance des applications

La technologie Web3 est à l’image de la future génération d’Internet, où les applications sont créées sur un web décentralisé. Web3 contient une variété d’applications décentralisées basées sur la blockchain, les NFT, les jeux de blockchain et plus encore.

« La transition vers une infrastructure Internet décentralisée (Web 3) est déjà en cours, et ThirdWeb a construit une plateforme incroyable qui accélérera ce changement », a déclaré Brandon Chu, vice-président de l’accélération des produits chez Shopify. « Cet investissement stratégique et cette collaboration avec ThirdWeb simplifieront le développement d’applications compatibles avec la blockchain et contribueront à garantir que l’écosystème de développeurs Shopify dispose des outils dont il a besoin pour s’appuyer efficacement sur Web3. »

De même, les investisseurs de Shopify intégreront le logiciel de Thirdweb pour offrir la fonctionnalité web3 sur sa plateforme e-commerce.

ThirdWeb était à l’origine un incubateur NFT, travaillant avec des créateurs qui voulaient créer des applications Web3, mais manquaient d’expertise.

A lire aussi : Shopify : Comment optimiser son référencement ?

Coinbase Ventures, un autre investisseur ?

CoinbaseCoin est l’un de ses clients les plus importants. Cette société d’échange de crypto a dévoilé un marché NFT en mai, et dont la branche de capital-risque est un investisseur dans ThirdWeb. Pourtant, le marché Coinbase NFT n’a finalement pas suscité beaucoup d’intérêt. Selon Dune Analytics, il n’a généré que 31,4 ETH (52 000 $) en volume au cours des 7 derniers jours. Les amateurs de NFT ont également critiqué l’approche du marché.

« Le fait que Coinbase n’ait pas encore envoyé d’ordonnance légale -> Le produit NFT sur rampe est très mauvais pour les actionnaires », selon un fil Twitter de Nick Toviano, fondateur de la société d’investissement crypto 1confirmation, l’un des premiers partisans d’OpenSea. »

Dans l’investissement Internet décentralisé, la plate-forme ThirdWeb n’est pas la première incursion de Shopify. En juin dernier, Shopify a lancé Shopify Editions. En effet, Shopify Editions est un nouveau produit permettant aux utilisateurs de concevoir des vitrines compatibles Web3 sur son site. Plus important encore, cela inclut le commerce tokenisé qui sous-tend les ventes et le marketing NFT de l’entreprise. Les vitrines tokenisées connectent les portefeuilles cryptographiques aux magasins sur Shopify.

Comment retirer de l’argent de FTX ?

Pour retirer de la monnaie fiduciaire sur FTX, veuillez d’abord vendre vos crypto-monnaies. Pour vendre vos crypto-monnaies, il vous suffit de suivre les étapes décrites précédemment dans l’étape « Vendre vos crypto-monnaies sur FTX ».

Comment retirer de Binance vers mon compte bancaire ? Depuis l’application mobile Binance Pour ce faire, depuis l’onglet portefeuille, appuyez sur « Retirer ». Recherchez la devise euro en écrivant « eur » dans la barre de recherche. Sélectionnez le mode de paiement « Carte bancaire » (compatible carte VISA uniquement), choisissez le montant à retirer et procédez au retrait.

Comment échanger vos gains sur Binance ?

Comment retirer un fiat de Binance ?

  • Connectez-vous à votre compte Binance. …
  • Cliquez sur [Retirer].
  • Sélectionnez l’onglet [Fiat].
  • Sélectionnez la devise que vous souhaitez retirer et le mode de paiement. …
  • Entrez les informations requises et suivez les instructions.

Comment récupérer sa crypto-monnaie en euros ?

Si vous souhaitez dépenser vos Bitcoins en euros, une carte bancaire Bitcoin est idéale comme carte de crédit crypto MCO qui vous accueillera plus de 25$ avec ce code préféré. Vous pouvez échanger vos Bitcoins sur un échange crypto comme Kraken et faire un virement bancaire en euros.

Comment transformer Bitcoin en argent ?

Ces services permettent également de recevoir puis d’envoyer de l’argent. Cependant, tous ne facturent pas les mêmes frais de commission. Parmi ces plateformes, on retrouve Uphold, Binance, Kraken, Coinhouse ou encore Coinbase pour ne citer que les plus connues.

Comment retirer vos crypto-monnaies ?

Visitez crypto.com/exchange et appuyez sur le bouton Connexion (coin supérieur droit). Après vous être connecté à votre compte, cliquez sur Solde (coin supérieur droit). Trouvez la crypto-monnaie que vous souhaitez retirer et appuyez sur Retirer.

Comment récupérer sa crypto-monnaie en euros ?

Si vous souhaitez dépenser vos Bitcoins en euros, une carte bancaire Bitcoin est idéale comme carte de crédit crypto MCO qui vous accueillera plus de 25$ avec ce code préféré. Vous pouvez échanger vos Bitcoins sur un échange crypto comme Kraken et faire un virement bancaire en euros.

Comment retirer votre crypto sans impôt ?

En d’autres termes, la plus-value globale n’est imposable que si le total des gains en crypto-monnaies récupérés l’année dernière est supérieur à ce montant. Pour échapper à la flat tax, vous ne pouvez donc retirer au maximum que 305 euros de gains par an de votre portefeuille numérique.

Comment convertir en euros sur Binance ?

Binance accepte désormais les virements bancaires en euros, il est donc également possible de convertir vos bitcoins en euros ou en dollars sur Binance et de vous faire rembourser par virement bancaire. Vous pouvez convertir vos Bitcoins en euros et les récupérer sur votre compte bancaire.

Comment convertir de petites sommes sur Binance ?

Pour convertir vos résidus en BNB (devise de Binance), accédez aux fonds et cliquez sur les soldes. Sur la page de vos soldes, cliquez sur le bouton « Convertir en BNB ». Ici, vous pouvez voir vos pièces qui peuvent être converties en devise Binance (BNB).

Comment récupérer votre Bitcoin en euros ?

Une fois que vous avez converti vos bitcoins en euros, vous pouvez les retirer, par exemple auprès de votre banque. Selon le pays où vous vivez, vous pouvez utiliser certaines méthodes de retrait ou d’autres. Bien que le plus courant consiste à utiliser le retrait par virement bancaire.

Quelle crypto va exploser en 2025 ?

Les analystes s’attendent à ce que Binance Coin continue de bénéficier de la croissance du marché de la cryptographie. En 2025, Binance Coin franchira pour la première fois la barrière psychologique des 1000 $. BNB clôturera cette année avec un prix aussi élevé que 1110 $.

Quelle crypto va exploser en 2023 ? Top 5 des crypto-monnaies prometteuses en 2023

  • Solana (SOL) – La blockchain ultra-évolutive. Solana est l’une des crypto-monnaies les plus prometteuses en 2023. …
  • Polkadot (DOT) – Jeune crypto à haute performance. …
  • ChainLink (LINK) – Utilitaire de crypto-monnaie. …
  • Uniswap (UNI) – Leader des DEX. …
  • Cardano (ADA) – Projet DeFi populaire.

Quelle est la crypto-monnaie du futur ?

Nous avons sélectionné pour vous les cryptomonnaies dans lesquelles investir en 2022 : Bitcoin, Ether, Cardano, Polkadot, Solana, Ripple, BNB, stable coins et Basic attention token.

Quelle crypto a le plus d’avenir ?

Lancée en 2015 par l’un des co-fondateurs d’Ethereum (ETH), Cardano est l’une des crypto-monnaies les plus prometteuses.

Quelle est la prochaine crypto-monnaie du futur ?

Bitcoin : la crypto-monnaie de référence 2020 a été une année de tous les records pour le Bitcoin. Sa capitalisation a été multipliée par plus de 2,5 sur l’année ! En 2021, Bitcoin croissait plus lentement mais a quand même réussi à gagner près de 50 %.

Quelles sont les Cryptomonnaies qui vont exploser en 2022 ?

DeFi Coin (DEFC) – Choix populaire parmi les crypto-monnaies pour exploser en 2022. Cardano (ADA) – Premier réseau de blockchain avec potentiel de rebond. Ripple (XRP) – Le projet de cryptographie populaire devrait rebondir en 2022. ApeCoin (APE) – Prochaine crypto phare avec un potentiel de pièces Meme

Quelle est la prochaine crypto-monnaie du futur ?

Solana (SOL), pour la révolution des moyens de paiement C’est aussi une blockchain construite pour fournir une infrastructure pour la DeFi mais aussi pour les fameux NFT, des jetons non fongibles. C’est donc l’un des projets les plus attendus et vous devez en avoir entendu parler si vous suivez le marché de la crypto.

Quelle crypto va exploser en 2030 ?

Quelle crypto va exploser en 2030 : Binance Coin sans aucun doute. Connaissez-vous la BNB ? Vraisemblablement puisqu’il s’agit de la crypto-monnaie de Binance. Binance est la principale bourse du monde et si ce statut peut changer, la domination est très nette pour le moment.

Quelle crypto pour 2030 ?

Une barre symbolique qui pourrait être franchie en 2030 avec Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) et d’autres crypto-monnaies majeures en tête de course. Malgré cette estimation, rappelons que seulement 0,3% du capital des particuliers est détenu en crypto-monnaie, contre 25% pour les actions plus traditionnelles.

Quelle crypto va exploser en 2025 ?

Le Binance Coin est selon moi une valeur sûre et je pense qu’à partir de 2025 il peut littéralement exploser. La fin de 2021 est une période de déclin généralisé et cyclique de la crypto-monnaie.

Quelle est la crypto-monnaie du futur ? Nous avons sélectionné pour vous les cryptomonnaies dans lesquelles investir en 2022 : Bitcoin, Ether, Cardano, Polkadot, Solana, Ripple, BNB, stable coins et Basic attention token.

Quelles sont les Cryptomonnaies qui vont exploser en 2022 ?

DeFi Coin (DEFC) – Choix populaire parmi les crypto-monnaies pour exploser en 2022. Cardano (ADA) – Premier réseau de blockchain avec potentiel de rebond. Ripple (XRP) – Le projet de cryptographie populaire devrait rebondir en 2022. ApeCoin (APE) – Prochaine crypto phare avec un potentiel de pièces Meme

Quelle est la prochaine crypto-monnaie du futur ?

Solana (SOL), pour la révolution des moyens de paiement C’est aussi une blockchain construite pour fournir une infrastructure pour la DeFi mais aussi pour les fameux NFT, des jetons non fongibles. C’est donc l’un des projets les plus attendus et vous devez en avoir entendu parler si vous suivez le marché de la crypto.

Quelle crypto va exploser en 2030 ?

Quelle crypto va exploser en 2030 : Binance Coin sans aucun doute. Connaissez-vous la BNB ? Vraisemblablement puisqu’il s’agit de la crypto-monnaie de Binance. Binance est la principale bourse du monde et si ce statut peut changer, la domination est très nette pour le moment.

Quelle crypto pour 2030 ?

Une barre symbolique qui pourrait être franchie en 2030 avec Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) et d’autres crypto-monnaies majeures en tête de course. Malgré cette estimation, rappelons que seulement 0,3% du capital des particuliers est détenu en crypto-monnaie, contre 25% pour les actions plus traditionnelles.

Qu’est-ce que le virement SEPA ?

Le virement SEPA est un moyen de paiement sécurisé qui permet au titulaire d’un compte de transférer des fonds vers un autre compte, dans les mêmes conditions tant en France que dans tous les pays de la zone SEPA.

Pourquoi le virement SEPA ? Le virement SEPA est une opération de paiement en euros. Il est destiné à l’exécution de virements de fonds entre les comptes de paiement d’un donneur d’ordre et d’un bénéficiaire ouverts dans les livres de banques situées dans l’espace SEPA.

Quelle est la différence entre un virement SEPA et non SEPA ?

Lorsque vous effectuez un virement dans une devise autre que l’euro au sein de la zone SEPA ou un virement vers un pays hors zone SEPA, on parle de virement hors SEPA. Contrairement à un virement SEPA, un virement non SEPA entraîne également des frais.

Quel est le coût d’un virement SEPA ?

Ces frais varient d’une banque française à l’autre mais sont généralement compris entre quelques centimes et 4-5 ⬠par virement SEPA.

Comment savoir s’il s’agit d’un virement SEPA ?

La différence notable entre un virement et un prélèvement SEPA se situe au niveau du donneur d’ordre. Dans le cas d’un virement SEPA, le donneur d’ordre est le débiteur. Pour le prélèvement SEPA, le donneur d’ordre est le créancier. Il initie ainsi une demande de paiement auprès de la banque du débiteur.

Que signifie SEPA ?

L’Espace Unique de Paiements en Euros (ou Sepa, Single Euro Payments Area) est un projet initié en 2002 par des établissements bancaires pour rendre les paiements entre pays européens aussi simples et aussi sûrs que les paiements nationaux, grâce à la mise en place de trois moyens de paiement européens : virement, …

Quel est le coût d’un virement SEPA ?

Ces frais varient d’une banque française à l’autre mais sont généralement compris entre quelques centimes et 4-5 ⬠par virement SEPA.

Comment gagner de l’argent sur Solana ?

Le but du jeu est d’éliminer un maximum de joueurs pour gagner des SOL (token Solana), pour optimiser cela le joueur peut s’équiper de skins et d’armes disponibles sous forme de NFT, qui, en les améliorant, lui permettent de gagner plus à chaque élimination.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *