Growth Hacking Experts » Shopify » Les actions de PayPal sont touchées alors que Walmart et Shopify envoient des signaux inquiétants
Les actions de PayPal sont touchées alors que Walmart et Shopify envoient des signaux inquiétants
Shopify

Les actions de PayPal sont touchées alors que Walmart et Shopify envoient des signaux inquiétants

[obflink-button label= »👉👉ESSAYEZ SHOPIFY GRATUITEMENT👈👈 » link= »https://waxoo.fr/l/shopify90″ target= »_blank » class= »test » display= »full » wide= »yes » size= »large » color= »#004AAD » background= »#3BB54A » radius= »10″]

Les actions de PayPal Holdings Inc. ont chuté mardi après que deux noms en contact avec les consommateurs ont émis des signaux d’avertissement concernant leur entreprise et l’état du comportement d’achat.

Premier Walmart Inc. WMT,

-7,65%

a réduit ses prévisions financières lundi soir, avertissant que les pressions inflationnistes obligeaient les consommateurs à dépenser plus qu’ils ne le souhaiteraient pour l’alimentation. Cette dynamique obligera Walmart à faire des démarques pour déplacer d’autres stocks comme les vêtements.

Puis Shopify Inc. BOUTIQUE,

-15,54%

a annoncé mardi matin qu’il supprimerait environ 10% de ses effectifs, admettant qu’il avait été trop optimiste quant à la trajectoire de croissance du e-commerce sur la base des premières tendances pandémiques.

PayPal est potentiellement sensible à ces deux problèmes. La société est considérée comme plus exposée aux dépenses discrétionnaires que certains de ses pairs de paiement, et PayPal a reconnu dès février qu’elle constatait déjà une baisse des dépenses des consommateurs bas de gamme. La société, bien sûr, est également liée au marché du commerce électronique et a abaissé ses prévisions dans son dernier rapport sur les résultats, dans ce que les analystes ont considéré comme un aveu que la société avait été trop optimiste dans la projection des tendances du commerce électronique. l’électronique à l’ère de la pandémie. persisterait.

Voir aussi: L’avertissement sur les bénéfices de Walmart montre que les consommateurs cèdent à la pression de l’inflation

Cette réduction des prévisions d’avril pour PayPal pourrait ne pas être la dernière, selon l’analyste de Bernstein Harshita Rawat, dans une note aux clients publiée tôt mardi, avant l’annonce de Shopify.

PayPal vise actuellement une croissance des revenus de 15 à 17 % pour l’année hors impact sur eBay, par rapport à une prévision antérieure de croissance de 19 à 21 %. Mais même les dernières perspectives « semblent plutôt roses au milieu de la détérioration des tendances du commerce électronique, de l’incertitude macroéconomique, de l’inflation persistante et du renforcement du dollar », selon Rawat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *