Growth Hacking Experts » Shopify » shopify francais
Shopify

shopify francais

Si vous souhaitez créer une boutique Shopify en français, vous êtes au bon endroit ! Dans cet article de blog, nous allons vous expliquer les étapes à suivre pour que votre boutique Shopify soit opérationnelle en français.

Tout d’abord, vous devez créer un compte Shopify. Pour ce faire, rendez-vous sur le site Web de Shopify et cliquez sur le bouton « Sign Up ».

Une fois votre compte Shopify créé, vous devez ajouter une langue à votre boutique. Pour ce faire, cliquez sur le lien « Langues » dans la section « Paramètres » de votre administration Shopify.

Ensuite, cliquez sur le bouton « Ajouter une langue » et sélectionnez « Français » dans le menu déroulant.

Maintenant que vous avez ajouté une langue à votre boutique, vous devez ajouter du contenu en français. La façon la plus simple de le faire est d’utiliser un thème Shopify qui inclut du texte français.

Si vous ne souhaitez pas utiliser un thème Shopify avec du texte français, vous pouvez également ajouter du contenu français en créant des pages et des articles de blog dans l’éditeur Shopify. Pour ce faire, cliquez sur le lien « Pages » dans la section « Contenu » de votre administration Shopify, puis cliquez sur le bouton « Ajouter une page ».

Saisissez un titre et un corps pour votre page dans les champs « Titre de la page » et « Corps de la page ». Vous pouvez également ajouter des images et des vidéos à vos pages en cliquant sur le bouton « Add Media ».

Une fois que vous avez ajouté du contenu français à votre boutique, vous devez modifier le paramètre « Langue par défaut » dans l’administration de Shopify. Pour ce faire, cliquez sur le lien « Paramètres » dans la section « Général » de votre administration Shopify, puis cliquez sur le lien « Langues ».

Cliquez sur le lien « Modifier » à côté du paramètre « Langue par défaut » et sélectionnez « Français » dans le menu déroulant.

Maintenant que votre boutique est configurée en français, vous êtes prêt à commencer à vendre à des clients francophones !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.