Growth Hacking Experts » Shopify » DRINKS collabore avec Shopify pour favoriser la prochaine ère du commerce électronique pour les établissements vinicoles
DRINKS collabore avec Shopify pour favoriser la prochaine ère du commerce électronique pour les établissements vinicoles
Shopify

DRINKS collabore avec Shopify pour favoriser la prochaine ère du commerce électronique pour les établissements vinicoles

[obflink-button label= »👉👉ESSAYEZ SHOPIFY GRATUITEMENT👈👈 » link= »https://waxoo.fr/l/shopify90″ target= »_blank » class= »test » display= »full » wide= »yes » size= »large » color= »#004AAD » background= »#3BB54A » radius= »10″]

Le leader de l’industrie de l’alcool en ligne DRINKS a annoncé une collaboration avec Shopify, qui est une solution de commerce électronique très populaire. Ce partenariat vise à introduire une solution réglementaire qui permet aux établissements vinicoles et aux détaillants aux États-Unis d’atteindre pour la première fois une conformité fiscale et en temps réel entièrement assimilée à l’expérience de paiement Shopify.

Une solution fiscale et réglementaire

Une solution fiscale et réglementaire

L’application DRINKS est disponible pour les marchands Shopify Plus. Il offre une solution fiscale et réglementaire pour les viticulteurs et les commerçants. Ce dernier fournit la même plate-forme validée par les détaillants du Fortune 20, les places de marché de commerce électronique et les grandes marques. DRINKS aide les établissements vinicoles et les détaillants à étendre leur empreinte Direct to Consumer (DTC). En outre, ils peuvent également tirer parti de l’écosystème Shopify pour la construction, la personnalisation, la mise à l’échelle et la monétisation.

« L’époque des technologies de qualité inférieure étouffant la croissance des DTC pour notre industrie est révolue. » « Le partenariat de DRINKS avec Shopify est un énorme bond en avant pour des dizaines de milliers d’établissements vinicoles et de détaillants qui peuvent désormais tirer parti de la technologie réglementaire de DRINKS de manière transparente au sein de l’écosystème Shopify de classe mondiale. a déclaré Zac Brandenberg, co-fondateur et PDG de DRINKS

Avantages de l’application DRINKS

Avantages de l'application DRINKS

Généralement, DRINKS réduit la taxe sur l’alcool et simplifie également la conformité sur la plateforme Shopify. En installant le programme DRINKS, les établissements vinicoles et les détaillants peuvent profiter d’excellents outils. Cela aidera à administrer les réglementations complexes du DTC. Les établissements vinicoles et les détaillants seront probablement opérationnels en utilisant des centaines d’exigences de conformité préconfigurées.

« L’industrie du vin subit une transformation numérique où les clients s’attendent à une expérience simplifiée, quelle que soit la manière dont ils interagissent avec les marques. Pour de nombreux établissements vinicoles aux États-Unis, il a été difficile d’innover et de se développer en ligne en raison des exigences complexes en matière de conformité et de fiscalité pour les ventes directes aux consommateurs. «Avec DRINKS rejoignant le programme de partenariat Shopify Plus et lançant son application marchande Shopify Plus, ils suppriment les barrières à l’entrée pour les producteurs et les détaillants de vin. a déclaré Pete Jones, responsable du développement du marché des vins et spiritueux chez Shopify.

De plus, Electriq, l’agence interne de rétention et de croissance de DRINKS, aide les établissements vinicoles à stimuler les ventes DTC. Ainsi, Electriq fournit une amélioration de la pile technologique, des services de marketing de croissance et des intégrations d’experts. L’approche DTC unique d’Electriq se concentre sur une expérience client bien conçue pour réduire les coûts d’achat et améliorer la valeur à vie.

Désormais, les établissements vinicoles peuvent accéder à une large sélection de technologies et de services de classe mondiale. Cela les aidera à soutenir le développement des ventes DTC.

Voir plus : Comparaison entre la plateforme e-commerce Shopify et Woocommerce.

À propos des BOISSONS

La société DRINKS protège le commerce numérique pour le marché de l’alcool de 250 milliards de dollars. DRINKS propose un e-commerce d’alcool aux principaux détaillants, établissements vinicoles, marques et marketplaces. Electriq, déploie l’expérience inégalée de la société et du e-commerce. Son objectif est d’engendrer des expériences client de premier ordre dans le monde du vin.

Afin de mieux comprendre la science de la vente, la technologie brevetée DRINKS IQ détient l’intelligence artificielle. DRINKS a été nommé meilleur lieu de travail par Built In LA. Il a été nommé l’un des meilleurs employeurs américains pour l’entrepreneuriat par Forbes. Et enfin, DRINKS a également été nommé le modèle de vente au détail le plus innovant de 2020 par Modern Retail.

Comment ne pas payer WordPress ?

Il faut savoir qu’il existe deux versions de WordPress :

  • WordPress.com. Cette plateforme d’hébergement vous permet de créer votre site et de l’administrer gratuitement. …
  • WordPress.org : Il s’agit du logiciel open source que tout le monde peut télécharger et utiliser gratuitement.

Quel abonnement WordPress choisir ? L’abonnement WordPress Business à 300⬠par an â En plus des fonctionnalités offertes par le forfait Premium, vous aurez accès à un espace de stockage illimité pour vos fichiers, vous pourrez installer des thèmes et des extensions, installer Google Analytics ou encore masquer WordPress.com marque sur votre site.

Pourquoi WordPress est-il gratuit ?

Avec cette solution clé en main, vous n’avez plus à vous soucier de l’hébergement ni de la maintenance, le logiciel s’en charge pour vous, vous pouvez vous concentrer sur le contenu ! C’est l’une des raisons pour lesquelles WordPress.com est souvent appelé WordPress gratuit, car vous n’avez pas à payer de frais d’hébergement !

Pourquoi WordPress est-il payant ?

Vous pouvez également souscrire à un forfait WordPress.com payant : cela vous donne la possibilité d’utiliser votre propre nom de domaine et des fonctionnalités supplémentaires. Mais vous n’aurez toujours pas accès au code.

Comment héberger un site WordPress gratuitement ?

Installer WordPress avec Softaculous Mais je vous conseille plutôt d’utiliser Softaculous pour installer WordPress sur votre hébergement web gratuit. La procédure est extrêmement simple et rapide, et il n’y a rien à télécharger. Rendez-vous dans le panneau de gestion de votre hébergement web gratuit, le cPanel.

Comment vendre avec WordPress ?

La méthode la plus courante est l’utilisation d’un thème WordPress eCommerce intégrant toutes les fonctionnalités nécessaires à la mise en place d’une boutique en ligne. C’est la méthode qui est recommandée et la plus complète si vous souhaitez créer un site e-commerce à part entière.

Comment vendre avec WooCommerce ? Pour vendre un ebook avec WooCommerce, vous devez être payé. Il est donc nécessaire de mettre en place une solution de paiement. Comme vous pouvez le voir, nous pouvons lier un compte Stripe ou un compte Paypal.

Comment utiliser WooCommerce sur WordPress ?

Connectez-vous au panneau d’administration de WordPress. Accédez à la section Extensions et choisissez l’option Ajouter nouveau. Recherchez « WooCommerce » à l’aide du champ de recherche. Trouvez WooCommerce, cliquez sur Installer maintenant.

WooCommerce est-il payant ?

Comme de nombreux plugins WordPress, WooCommerce est gratuit et vous avez même des thèmes woocommerce ou des exemples de boutiques en ligne. Pour l’installer sur votre site WordPress, il vous suffit d’aller dans « Extensions » ==> « Ajouter » et de taper WooCommerce.

Quel est le coût de l’abonnement mensuel pour utiliser WooCommerce ?

Créez un abonnement simple Créons un produit simple de « service de maintenance de site WordPress » : 69 ⬠par mois après 1 mois d’essai gratuit avec 39 ⬠de frais d’installation.

Est-ce que WooCommerce est gratuit ?

Si vous souhaitez créer une boutique en ligne WordPress en utilisant WooCommerce, gardez à l’esprit que cela peut entraîner des coûts, même si techniquement la plateforme est gratuite.

Quel est le coût de l’abonnement mensuel pour utiliser WooCommerce ?

Créez un abonnement simple Créons un produit simple de « service de maintenance de site WordPress » : 69 ⬠par mois après 1 mois d’essai gratuit avec 39 ⬠de frais d’installation.

Comment utiliser WooCommerce gratuitement ?

La première chose à faire est d’installer WooCommerce sur votre site Web. Vous pouvez le télécharger gratuitement à partir du référentiel WordPress, puis le télécharger sur votre site. Encore plus simple, vous pouvez l’installer directement depuis votre tableau de bord WordPress.

Comment vendre sur votre site WordPress ?

En vous inscrivant sur la plateforme, vous pourrez proposer et vendre l’ensemble de vos sites WordPress, y compris vos thèmes, plugins, contenus, images, paramètres et base de données. Voici les principaux services proposés par ReadyShip : Clonage de vos sites WordPress. Création d’une page de paiement.

Comment facturer un site WordPress ?

Les tarifs généralement pratiqués pour l’installation de ce type de site vitrine WordPress sont établis en fonction du nombre de pages et compris, en moyenne, entre : 500 ⬠et 3000 ⬠pour un site de moins de 5 pages ; 1500 ⬠et 5000 ⬠pour un site de 5 à 15 pages.

Quels sont les éléments fondamentaux pour mettre en ligne une boutique traditionnelle sous Woocommerce ?

C’est assez simple, en effet, pour pouvoir avoir un site web en ligne (ou une boutique), il faut avoir une adresse www (aussi appelée nom de domaine) et il faut aussi avoir un hébergement web.

WooCommerce est-il payant ? Comme de nombreux plugins WordPress, WooCommerce est gratuit et vous avez même des thèmes woocommerce ou des exemples de boutiques en ligne. Pour l’installer sur votre site WordPress, il vous suffit d’aller dans « Extensions » ==> « Ajouter » et de taper WooCommerce.

Comment utiliser WooCommerce sur WordPress ?

Connectez-vous au panneau d’administration de WordPress. Accédez à la section Extensions et choisissez l’option Ajouter nouveau. Recherchez « WooCommerce » à l’aide du champ de recherche. Trouvez WooCommerce, cliquez sur Installer maintenant.

Quel est le coût de l’abonnement mensuel pour utiliser WooCommerce ?

Créez un abonnement simple Créons un produit simple de « service de maintenance de site WordPress » : 69 ⬠par mois après 1 mois d’essai gratuit avec 39 ⬠de frais d’installation.

Comment mettre WooCommerce en français ?

Accédez à Tableau de bord > Paramètres > Général. Choisissez votre langue dans le menu déroulant « Langue du site » et cliquez sur « Enregistrer les modifications ».

Comment créer un code promo sur WooCommerce ?

Pour utiliser des codes de réduction avec WooCommerce : Accédez à WooCommerce > Paramètres > Général > Activez les codes promotionnels. Cochez la case Activer l’utilisation des codes promotionnels. Cliquez sur Enregistrer les modifications.

Comment faire un code promo WordPress ? Si ce n’est pas déjà le cas, vous devez d’abord activer la fonction « Codes promo » en vous rendant dans l’onglet WooCommerce > Paramètres > Général pour activer les codes promo. REMARQUE : depuis la version 2.4, vous avez la possibilité de choisir de calculer les remises des codes promotionnels de manière séquentielle.

Comment obtenir un code promo ?

Certaines boutiques en ligne utilisent l’abonnement à la newsletter e-commerce pour proposer un code promotionnel sous la forme d’une succession de lettres ou de chiffres. D’autres marques offriront un code promo au client effectuant son premier achat en ligne.

Comment puis-je avoir un code promo ?

Autre possibilité : obtenir un code via votre moteur de recherche, en tapant « code de réduction » « le nom de la marque ou du site ». Les résultats vous dirigeront directement vers les bons sites.

Comment fonctionne un code promo ?

L’utilisation du code promo se fait généralement au moment de la validation du panier, avant le paiement et le choix des options de livraison. Vous trouverez généralement le champ à remplir avec votre code promo à côté du total de votre panier.

Comment créer un produit sur WordPress ?

Pour ajouter un nouveau produit à votre site WordPress, vous devrez d’abord vous connecter au panneau d’administration de votre site WordPress. Une fois connecté, vous trouverez sur votre gauche un menu vertical, puis dans votre menu cliquez sur « produits ». Cliquez ensuite sur « ajouter un produit » tout en haut.

Comment fabriquer un produit avec WooCommerce ? Pour créer un produit simple dans WooCommerce, vous devez d’abord créer un nouveau produit vierge. Pour cela, rendez-vous dans le menu de gauche, puis dans « Produits » et enfin « Ajouter un produit ». Vous arrivez maintenant sur l’écran d’édition du produit WooCommerce, nous pouvons commencer à travailler.

Comment utiliser WooCommerce sur WordPress ?

Connectez-vous au panneau d’administration de WordPress. Accédez à la section Extensions et choisissez l’option Ajouter nouveau. Recherchez « WooCommerce » à l’aide du champ de recherche. Trouvez WooCommerce, cliquez sur Installer maintenant.

Quel est le coût de l’abonnement mensuel pour utiliser WooCommerce ?

Créez un abonnement simple Créons un produit simple de « service de maintenance de site WordPress » : 69 ⬠par mois après 1 mois d’essai gratuit avec 39 ⬠de frais d’installation.

Quels produits sont disponibles dans WooCommerce ?

Ceux-ci peuvent être nombreux : plomberie, coiffure, création de logo, cours en ligne, etc. Il existe des plugins WooCommerce qui peuvent ajouter les fonctionnalités nécessaires à la mise en place d’une vente de services en fonction de leur type et de leur exigence.

Quels types de produits pouvons-nous créer avec WooCommerce par défaut ?

Produit simple par exemple : Livres. Un produit simple dans WooCommerce est l’un des plus faciles à configurer. Vous pouvez ajouter le prix, le SKU et les détails du stock, et publier un produit simple. Lors de la création d’un nouveau produit, vous pouvez sélectionner « Produit simple » dans la liste déroulante.

Que sont les produits variables ?

Un produit variable est un type de produit qui permet de créer un ensemble de déclinaisons d’un même produit, avec un contrôle sur les prix, le stock, les images, etc. de chaque déclinaison. Ce type de produit peut par exemple être utilisé pour un t-shirt disponible en différentes tailles et en différents coloris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *